martes, 28 de enero de 2014

Chanson de Garou


Garou (né Pierre Garand) est un chanteur canadien.Il est devenu célèbre en interprétant le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

Écoutez cette chanson de Garou et complétez les trous avec les adjectifs possessifs et le vocabulaire de ce module.




Je peux changer le cours du monde
Pendant que ____ __________ poussent
Ou je peux attendre et __________
____ __________ pousser jusqu´aux __________
Laisser passer chaque seconde
Pendant que ____ __________ poussent
Ou __________ comme si tout allait s´arrêter
Et laisser ____ __________ tomber.

Je peux grandir et devenir un __________
Pendant que ____ __________ poussent
Ou je peux gémir comme un __________
Tirer ____ __________ jusqu´aux __________
Ne pas transmettre tout ce qu´on me donne
Pendant que ____ __________ poussent
Ou partager tout ce que j´ai aimé
Et laisser ____ __________ pousser.

Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps passe, __________ qui se passe ?
Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps ne revient jamais.

Je peux __________ croire que j´__________ tout le monde
Pendant que ____ __________ poussent
Ou je peux juste me taire et vraiment essayer
Laisser ____ __________ de côté
Si j´ai tout ce qu´il faut, tout ce que j´__________, rien ne manque
Pendant que ____ __________ poussent
__________ j´emporterai de l´autre côté ?
____ __________, ____ voiture, ____ __________ oubliés !

Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps passe, __________ qui se passe ?
Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps ne revient jamais.

Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps passe, __________ qui se passe ?
Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps ne revient jamais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario